Blog Single

Festival online

Chers amis festivaliers,
Pour la première fois nous nous retrouverons online, et autant vous dire que vous allez vraiment nous manquer tout au long du week-end !

Nous avons souhaité maintenir le lien en vous proposant un programme sur le web, avec les moyens du bord… Un grand merci à tous ceux qui se sont mobilisés pour sa mise en place, pour pouvoir tout de même célébrer les cultures tziganes et balkaniques depuis chez nous.
Nous ferons escale dans diverses maisons et appartements aux quatre coins de l’Europe…

Démarrage des festivités ce soir à 21h sur la page Facebook et sur le site internet du festival, puis samedi et dimanche à la même heure.

Des rendez-vous seront proposés en après-midi tout au long du week-end :
– 17h30 culture
– 18h30 contes
– 19h ateliers de danses
+ documentaires musicaux

On espère vous retrouver très vite en Tziganie dans l’ambiance magique que vous savez si bien mettre lors de chaque édition…
Rassurez-vous la motivation de l’équipe du festival et des vaillants artistes que nous devions accueillir est intacte, et nous reviendrons encore plus motivé !

Nous avons une pensée émue pour tous les bénévoles, partenaires, équipes techniques qui ont travaillé tout au long de l’année pour la préparation du festival, ainsi que pour tous les participants qui devaient être de la partie (artistes, restaurateurs, intervenants du village culturel, du OFF, photographes…) !
On remercie très chaleureusement tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien, ces messages nous vont droit au cœur !

Prenez bien soin de vous et très bon week-end à tous !
L’équipe du festival