Blog Single

Opération TOOKETS

Le Tookets est une «  une monnaie associative et solidaire » utilisée par les clients du Crédit Agricole, partenaire du festival. Si vous avez un compte à cette banque, vous pouvez distribuer vos Tookets à l’association !

La plus grande part des Tookets récoltés sera consacrée pour le poste artistique du festival afin d’assurer une rémunération juste, un accueil soigné et des conditions de travail professionnelles pour les artistes interprètes se produisant au festival. En effet, nous mettons en place une équipe technique professionnelle particulièrement compétente, avec le respect des fiches techniques et des temps de balances, et les conditions d’accueil, de restauration et d’hébergement sont de qualité.

Welcome in Tziganie est un projet à but non lucratif, auto-financé à 80% par les recettes provenant notamment de la billetterie, des ventes du bar et de la restauration. Les 20% restants sont constitués principalement par le soutien financier des partenaires publics et privés. Nous vous remercions par avance de votre soutien !