Samedi 22 Août

Samedi 22 Août

Après une 13ème édition confinée en avril dernier, nous sommes ravis de vous présenter cette magnifique soirée déconfinée ! Nous vous attendons nombreux au Théâtre de verdure de Seissan pour nous retrouver autour de ces artistes qui ont marqué l’histoire du festival, et ainsi pouvoir mieux repartir pour la saison 20-21… On compte sur vous !


YANNIS CONSTANS SICILIAN QUARTET INVITE STOCHELO ROSENBERG

Quatre musiciens, une équipe de choc mais avant tout une forte histoire d’amitié qui se retrouve sur scène à chaque instant. Ils seront accompagnés de Stochelo Rosenberg, considéré comme l’un des meilleurs représentants du jazz manouche. Issu de la communauté des Sinti de Hollande, il fait partie de ces guitaristes tziganes chez qui la musique et sa pratique sont étroitement liées à l’histoire familiale.


COMPAGNIE MOHEIN

De la mer Noire à l’Adriatique, les cultures populaires du sud-est de l’Europe sont au coeur de leur répertoire virevoltant. Un son orné de cymbalum, d’instruments à cordes et à vents, magnifié par les danses hypnotiques et la voix envoûtante de Nùria Rovira Salat.


HAÏDOUTI ORKESTAR

Cuivres flamboyants, percussions éclatantes, accordéon virtuose, voix suave et racée ! Haïdouti Orkestar c’est un brass band qui pérégrine aux confins des Balkans, de la Turquie et de l’Orient. Après leur tournée avec Ibrahim Maalouf en 2019, les voici de retour à Seissan !


Ouverture portes 19h
Début des concerts 20h

Entrée : 20€ (hors frais de réservation)
30€ : tarif soutien au festival

Réservation conseillée / places limitées
Restauration / buvettes sur place
Organisé dans le respect des règles sanitaires
Concerts couverts : en cas d’intempéries,

le programme sera bien maintenu.