Du 26 au 28 avril 2024

Camping

Le camping
du festival
évolue

CAPACITÉ LIMITÉ

Le camping du festival évolue

CAPACITÉ LIMITÉE

Nouveauté cette année, le camping Welcome in Tziganie évolue pour améliorer le séjour des festivaliers.Il sera composé de 2 espaces : tentes/terrain vans et camping-cars. Il sera équipé de douches et sanitaires plus nombreux, ainsi que de food-trucks et d’une équipe d’accueil. Pour accéder au camping chaque festivalier devra être muni d’un PASS CAMPING, disponible uniquement en prévente au tarif de 5€ pour les trois jours de festival (hors frais de réservation).

L’installation sur le camping se fera à partir de midi le vendredi 26 avril.

ATTENTION : votre billet camping vous sera échangé contre un bracelet camping sur présentation de ce dernier ET de votre billet d’entrée au festival. Aucun bracelet ne sera délivré aux personnes ne possédant pas un billet pour le festival.

1 - ESPACE TENTES

Cette première zone est située à 700 mètres du festival et est accessible aux festivaliers dormant dans des toiles de tentes. Aucun véhicule n’est autorisé sur cette zone : il y a un parking réservé aux campeurs à côté.

2 - TERRAIN VANS & CAMPING-CAR

Cette zone est située à côté de l’espace tentes. Pour des raisons de sécurité, les toiles de tentes n’y sont pas admises.

Pour accéder à chaque espace, il faut être muni obligatoirement d’un pass camping par personne.

Nous vous rappelons que le camping sauvage aux abords du festival est interdit.

Retour Accueil