Du 24 au 26 avril 2026

Gypsy Lab

Par NORIG & CECILKA

PRESENTATION 
Entrez en immersion dans le GYPSY LAB, un lieu vibrant où chaque voix et chaque pas raconte une histoire.

Deux artistes de la scène tzigane fusionnent leurs univers dans une alchimie explosive, mêlant rythmes, émotions et liberté. Une expérience intense, authentique et sensorielle où l’on danse, on chante, on ose ! 

Norig fait danser sa voix au tempérament fougueux sur les scènes de nombreux festivals, et collabore avec des figures prestigieuses telles que Tony Gatlif.
 
CecilKa, danseuse soliste, assistante chorégraphe du maître Pétia Iourtchenko pendant de nombreuses années, se produit avec des artistes incontournables des musiques tziganes, comme le groupe ARBAT.
 
AU PROGRAMME 
Côté danse, pas bondissants, frappes corporelles, expressivité théâtrale et improvisation, l’essence même de la danse tzigane. Stage ouvert à tous, avec prêt de jupes traditionnelles pour vivre pleinement le mouvement. À vos jupes et foulards !
 
Côté chant, place aux mélodies nomades, transmises à l’oral, portées par la liberté d’interprétation et l’ornementation vocale. À l’unisson ou en polyphonie, chacun explore son timbre dans le partage et l’esprit des Lăutari.
 

– Samedi 
Chant : de 11H à 13H à la salle des fêtes de Masseube

Danse : de 14H à 16H à la salle de danse de Masseube

– Dimanche 

Chant : de 11H à 13H à la salle des fêtes de Masseube
Danse : de 14H à 16H à la salle de danse de Masseube
 
Rencontre entre les stagiaires
chant et danse le dimanche à 16H15 dans la salle,
restitution ouverte au public
 
Tous niveaux 
 
TARIFS : 
40€ le stage 
65€ les deux stages
Il est possible de faire les deux stages (1 chant / 1 danse)

(Nombre de places limité)